AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vicky Jennings
la route continue

Vicky Jennings
Vicky Jennings
ღ Messages : 26
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 26
ღ Faction : Les Nomades. Vous avez bien compris, je suis avec les Nomades.
ღ Avatar : Virginia Gardner
ღ Crédits : SWEET DISASTER
la route continue
Mar 13 Mar - 23:41


Vicky Jennings
personnage inventé

20 ans nomade sans rang nomades célibataire serveuse
Elle est très intelligente, mais ne s’est jamais donnée les moyens de réussir ses études. Elle a tendance à s'énerver vite et joue facilement avec ses cheveux quand elle est stressée, c'est un petit tic qu'elle a attrapé tout comme se mordre la lèvre. Vicky est une vraie gourmande, elle est toujours en train de manger, que ce soit du sucré ou du salé. Vick a du mal à faire confiance aux gens et elle a tendance à avoir peur des hommes qui deviennent trop tactiles avec elle. Elle a horreur de la salade. Vicky n'aime pas le café pur, elle en boit que coupé avec du lait ou du chocolat. Elle a tendance à être renfermée sur elle, car elle a peur que les gens découvrent qu'elle est une métamorphe...


voici mon histoire
Vicky est née juste à côté de Tacoma, Washington. Elle était le seul enfant de Brett et Amy Jennings. Son père était un caporal de l'armée américaine qui a servi et est mort pour son pays pendant la guerre en Irak. Vicky avait six ans quand sa vie d'enfant insouciant s'est effondrée. Elle n'oublierait jamais la scène qui était l'enterrement de son père. Sa mère se remariera deux ans plus tard à un homme nommé Michael Dunn. Elle a été élevée par la suite par sa mère et abusée par son beau-père. Mike aimait boire, tellement qu'il n'arrivait pas à garder un emploi stable. Amy travaillait de longues heures et des soirées tardives dans un restaurant local...

Les ennuis de Vicky avec son beau-père ne commencèrent pas avant qu'elle n'atteigne le collège. Pas que Mike ait jamais été particulièrement attentionné, mais elle préférait son indifférence plutôt que cette nouvelle attention. Au moment où Vick rentrerait de l'école, Mike serait saoul et l'attendrait. Il commença avec lui à l'amener sur ses genoux et à négocier avec elle. Vicky regardait la télévision pendant que Mike souillait son corps d'adolescente. Elle aimait laisser son esprit vagabonder, car il sentait habituellement la liqueur et la transpiration. Son beau-père avait pris soin de ne pas la blesser, mais quand il l'avait fait, il lui avait promis le monde. Amy a seulement supposé que son mari et sa fille avaient grandi au fil des ans.

Au fur et à mesure que Vicky grandissait, sa connaissance du monde grandissait avec elle. Alors que son beau-père la tâtait à l'occasion, elle savait que c'était faux. Il y avait un constant sentiment de dégoût qui la hantait. Vicky tomba rapidement dans une profonde dépression. Elle n'était jamais très sociable et ses notes n'étaient jamais les meilleures, mais tout semblait se faner. Vicky était devenue une solitaire et évitait la maison autant que possible. Elle a passé une grande partie de son temps à la bibliothèque locale, en lisant et en discutant en ligne. Elle a essayé à plusieurs reprises de parler à sa mère, mais cela ne servait à rien. Amy l'a balayé comme un simple malentendu. Il n'y avait pas de contact entre elle.s

Au milieu de sa dernière année de lycée, Vicky a quitté la maison. Elle avait fini d'être misérable et de se sentir sans valeur. Elle n'avait plus personne à s'occuper, pas même sa mère avait son amour... Prenant seulement ce qui pourrait tenir dans un sac à dos, Vicky a abandonné l'école pour acheter un ticket de bus. Elle a utilisé certaines de ses économies pour le trajet de Washington au Colorado. Au moment où sa mère avait déposé le rapport des personnes disparues, Vicky était déjà dans l'Utah. C'était le trajet le plus long de sa vie. Trente-cinq heures plus tard, elle était à Colorado Springs, au Colorado.

Son séjour au Colorado a été de courte durée. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle soit en train de paniquer et faire de l'auto-stop juste pour sortir de l'état. Le Colorado n'était pas si mal et elle avait fait du très bon travail en se gardant discret et en s'éloignant des forces de l'ordre. Vicky était à la limite de l'âge adulte et serait finalement capable de faire plus avec sa vie que d'être un parasite.

Lors de son dix-huitième anniversaire, Vicky a fait de l'auto-stop du Colorado au Nouveau-Mexique. Elle s'est installée à Santa Fe et s'est retrouvée serveuse dans un petit restaurant familial. Elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour s'en sortir sans que son nom ne soit réintégré dans le système. Vicky n'avait aucun désir que sa famille la trouve. Pendant près d'un an, Vi' a vécu. Elle s'est fait quelques amis et a même commencé à sortir. Tout a changé quand elle a rencontré Sasha. Elle a pris sa vie comme une tempête qui fait rage. Elle a vécu et respiré pour cette femme du sud et son accent du sud sexy. Son passé était sordide, mais sa disposition séduisait. Vicky était amoureuse de Sasha quand elle lui a demandé de s'en aller avec elle.

Vicky a voyagé avec elle dans son état de Géorgie. Il y avait une meute de frères, Sasha était la seule fille et était un garçon manqué. Elle a été rapidement accueillie dans le bercail et traitée comme un membre de la famille. Sauf pour certaines conversations qui semblaient cesser quand elle entrait dans une pièce ou les regards furieux que Sasha tirait sur ses frères quand ils traînaient autour d'elle sans qu'elle ne soit là. Cependant, les inquiétudes de Vick ont fait rage lorsque le frère de Sasha l'a coincée. Caden, l'aîné, était toujours froid envers elle et plus d'une fois il lui avait parlé sèchement. Ce temps était différent. Avant que Vicky ne réalise ce qui se passait, Caden enfonçait ses dents dans son poignet.

Caden forçait sa soeur à faire un choix; la laisser comme humaine et couper des liens avec elle ou la faire l'un d'entre eux. La pleine lune était le soir suivant. Vicky était toujours troublée par la morsure vicieuse, quand Sasha l'avait assise pour une conversation sérieuse. Elle voulait rejeter son explication et la qualifier de psychopathe, mais le reste de sa famille semblait indifférent. Vicky accepta à contrecœur de passer une cérémonie ridicule le lendemain soir. Dans le court laps de temps, son humeur semblait osciller à gauche et à droite, la laissant frénétique et stressée.

Quand le moment est venu, Vicky a fait comme elle a été instruite et a suivi leur avance pendant que la cérémonie ridicule progressait. Le choc et l'horreur l'ont submergée alors que son corps se tordait et tendait péniblement, son corps changeant de façon anormale. La dernière chose dont elle se souvint avant que le monde ne devienne noir était six gros coyotes qui l'entouraient. Quand elle s'est réveillée le lendemain matin, on lui a demandé de partir. Sasha refusa de lui dire ce qui s'était passé la veille seulement qu'elle avait quinze minutes pour faire ses bagages et partir. Le cœur brisé et désorienté, Vicky est partie et n'a jamais regardé en arrière.

Elle a attrapé un chauffeur de camion qui l'a prise en stop au nord. Vicky s'arma et retint les larmes qui menaçaient de déborder. Vicky s'est séparée du conducteur du camion dans le comté de Harlan, Kentucky. Cependant, quelque chose en elle la forcé à continuer à bouger. Quelque chose en elle lui a dit de ne pas s'arrêter, pas encore. Vicky se retrouva rapidement dans l'étrange petite ville de Pine Creek. Elle prendrait ses racines, garderait pour elle-même son étrange changement en un petit renard à la pleine lune de chaque mois.

derrière l'écran

Pseudo + Prunille. Âge + 17 ans. Comment vous avez connu le forum + Facebook. Groupe + Les Nomades. Avatar + Virginia Gardner. Autres Comptes + x. Quelque chose à rajouter + x.
Code:
<taken>Virginia Gardner</taken> ღ <nom>Vicky Jennings</nom>.
Vicky Jennings
Revenir en haut Aller en bas
Kara Matthews
Je suis le Membre du Mois

Kara Matthews
Kara Matthews
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 34
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Vicky Jennings 3c2d44d3558268c325c6c423f7fa633b
ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Mer 14 Mar - 9:01
Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Kara Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jennings
la route continue

Vicky Jennings
Vicky Jennings
ღ Messages : 26
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 26
ღ Faction : Les Nomades. Vous avez bien compris, je suis avec les Nomades.
ღ Avatar : Virginia Gardner
ღ Crédits : SWEET DISASTER
la route continue
Mer 14 Mar - 10:45
Merci Beaucoup ! Par contre, je ne sais pas si cela gêne, mais j'ai changé mon pseudo ainsi que mon avatar. J'aime Arden, mais elle ne collait pas trop avec l'image de mon personnage, mais au pire je la prendrais pour un autre compte si le forum me plait bien Very Happy
Vicky Jennings
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Vicky Jennings 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Mer 14 Mar - 11:22
Bienvenue à toi petite blondinette ! J'adore ton avatar, c'est la première fois que je la vois sur un forum il me semble Vicky Jennings 2300992043 En tout cas, ta petite Virginia t'es réservé pendant sept jours, c'est à dire jusqu'au 20 mars, le temps que tu termines ta fiches quoi ^^ Donc no stress Vicky Jennings 390502408

Si tu as une question sur l'univers les métamorphes ou autre, n'hésites surtout pas à venir me voir sur ce compte, ou celui des Esprits, j'essaie de me connecter tous les jours dessus.

Je vais arrêter mon blabla maintenant et te souhaiter bonne chance pour le restant de ta fiche et j'ai vraiment hâte de voir quel personnage tu comptes faire Vicky Jennings 1286605793
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jennings
la route continue

Vicky Jennings
Vicky Jennings
ღ Messages : 26
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 26
ღ Faction : Les Nomades. Vous avez bien compris, je suis avec les Nomades.
ღ Avatar : Virginia Gardner
ღ Crédits : SWEET DISASTER
la route continue
Mer 14 Mar - 15:51
C'est vraiment gentil à toi, mais je ne pense pas avoir besoin de tout ce temps, la j'ai terminé mon histoire, j'en ai profité pour la poster je ferais les petits détails ce soir ou un peu plus tard. Sinon merci pour l'accueil et je suis fan du design, du contexte et du forum en général, bravo à toi pour tout cela !
Vicky Jennings
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Worrell
MEMBRE PATCHÉ

Emrys Worrell
Emrys Worrell
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 42
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.
Vicky Jennings Tumblr_inline_nrhmrt8ymS1qlt39u_250
ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Jeu 15 Mar - 10:43
Oh merci beaucoup c'est très gentil à toi ! J'ai déjà lu ton histoire et j'aime beaucoup ton personnage, malgré son histoire assez sombre... Enfin je te laisse terminer tranquillement, j'ai vraiment hâte de te valider et de rp avec toi Vicky Jennings 739048680
Emrys Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Worrell
MEMBRE PATCHÉ

Emrys Worrell
Emrys Worrell
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 42
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.
Vicky Jennings Tumblr_inline_nrhmrt8ymS1qlt39u_250
ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Jeu 15 Mar - 21:48


Félicitation Vicky

bienvenue sur la marque du diable
Bon c'est allé assez vite, car comme je te l'ai déjà j'ai déjà lu ta fiche et je l'aime énormément, la vie n'a pas été facile pour elle, mais j'espère que Pine Creek sera plus accueillant  Vicky Jennings 3070329861

bienvenue sur la marque du diable
Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Pine Creek ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra obligatoirement remplir l'annuaire des membres, tu peux pas y échapper... Je te conseil aussi d'aller remplir ton dossier à century 21 pour avoir un logement et aussi celui de pôle emploi pour ton petit job. Puis tant que tu es lancé donne ta date de naissance pour peut-être avoir un petit cadeau le jour J...

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ma fiche de relation, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié, ton cousin Germain ou Gaston ou ton amie d'enfance perdue de vue  ? Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, n'oublie pas de les noter dans ton agenda pour ne pas les oublier, ou tu peux les mettre dans ton profil, si tu trouves ça plus pratique. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie services et conseils qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toit même !

Amuses-toi bien avec nous Vicky  Vicky Jennings 2907627242

Emrys Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les Relations de Vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville-
Sauter vers: