AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Registre des Logements

 :: Création de Personnages :: Réclamations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Esprits
Admin

Les Esprits
Les Esprits
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 13 Mar - 11:19

bottin des logements

le carnet d'adresse
C'est la revendication des Logements. Presque toutes les logements possibles sont listés dans les bottins ci-dessous, il se peut tout de même que votre personnage vive au dessus de son bureau ou autre... Nous vous demandons de garder les choses réalistes. Cela signifie qu'une personne qui a du mal a finir le mois ne pas vivre dans un villa, cela va de soit.  Pensez aussi à mettre tous les habitants à la fin du code, scénario compris. Et veillez à ce que les numéros que vous avez choisis soient libre. Concernant le type de logement nous l'écrivons juste en dessous de la description donc faites bien attention. Pour réclamer un logement, remplissez le formulaire et publiez-le ci-dessous.

Code:
<center><div class="appcont"><div class="appsous">c'est chez moi</div><div class="bloc"><t>Prénom Nom </t><tri>ღ</tri> écrire ici.
<t>Type de Logement</t><tri>ღ</tri> écrire ici.
<t>Quartier </t><tri>ღ</tri> écrire ici.
<t>Numéro du Logement </t><tri>ღ</tri> à deux chiffres pour les maisons, et emplacement au parc à roulotte. une lettre et deux chiffres pour les appartements, studios... pour le manoir eastham et le ranch mcreery pas la peine.
<t>Noms de tous les habitants </t><tri>ღ</tri> écrire ici.

<rg>à remplir que si vous pensez rp dans votre logement</rg>
<t>petite description du logement </t><tri>ღ</tri> écrire ici.
[code]<tri>ღ</tri> <metier>Type de logement et Numéro du Logement</metier> <tri>→</tri> <pseudo>Prénom Nom de tous les résidents</pseudo>.[/code]
</div></div></center>
Les Esprits
https://lamarquedudiable.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Les Esprits
Admin

Les Esprits
Les Esprits
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 13 Mar - 11:22

petit guide

la rue principale
les petits studios


Au dessus des boutiques et commences il y a les petits studios. Comme le nom l'indique, ce sont de petits appartements, le loyer n'y est pas très élevé, mais il faut dire que ce n'est pas très grand et avec l'agitation de la rue principale, ce n'est pas l'endroit le plus calme pour se reposer. Néanmoins les personnes avec de faibles revenus et ne voulant pas vivre au parc à roulotte seront ravis d'avoir un endroit comme celui-là.

sandy hills
les appartements de sandy hills

Les Appartements Sandy Hills propose un hébergement paisible dans le confort de la nature. Différents types de logements sont disponibles pour les locataires (appartements, lofts, studios), avec surveillance de sécurité 24/7.

le manoir eastham

Un manoir construit dans les années 1860 composé de trois étages avec des fermes l'entourant. Il a été rénové et est maintenant habité par la famille Eastham et tous les couguars qui souhaitent vivre en communauté.

le ranch moonlight

En plus d'être un ranch, le propriétaire a fait construire un petit bâtiment avec des studios pour ses employés. Il héberge aussi ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un logement en échange d'un peu d'aide et quelques blaireaux nomades passant à pine creek.

l'hôtel highland

Un séjour populaire pour ceux qui visitent pine creek. cet ancien - et prétendument hanté - hôtel fournit un hébergement à ceux qui désirent un environnement plus luxueux.

goshen
le hameau

des anciens bâtiments tous reconvertis en logements. Il y a beaucoup de maisons et surtout des colocations. Certains propriétaire ont coupé leur maison, pour en faire des appartements

l'église

L'église baptiste est un trésor des temps anciens, le bâtiment en bois magnifiquement préservé. Vous pouvez y trouvez la maison du pasteur qui accueille quelques personnes en difficultés dès qu'il le peut.

wilson fork
fork house

Les habitations du petit quartier sont assez variés en passant par des studios, des appartements ou des maisons un peu plus grande. Le loyer n'est pas très cher, mais en même temps il n'y a pas beaucoup d'agitation dans le quartier.

la forêt de la montagne noire
ranch mccreery

Il ne s'agit pas d'un ranch, mais d'un mélange de cabanes et de tentes dissimulées au fond de la forêt, c'est le logement de la famille McCreery et des blaireaux de la ville.

jardin du diable
parc à roulotte

Le parc à roulottes a prévu des logements permanents et temporaires pour les touristes et les locaux. Une partie est maintenant dominé par le Hellhounds MC, mais il reste de la place pour ceux qui auraient besoin, à condition de pas être trop regardant sur les voisins...
Les Esprits
https://lamarquedudiable.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Les Esprits
Admin

Les Esprits
Les Esprits
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 13 Mar - 11:26

le carnet d'adresse

la rue principale
les petits studios
Studio A03 Zoey Paxton et Koraly L. Stevens.

sandy hills
les appartements de sandy hills


le manoir eastham


le ranch moonlight


l'hôtel highland


goshen
le hameau
Appartement B26 Kara Matthews & ses Colocataires.

l'église


wilson fork
fork house

Appartement A17 Alianova Geldfyrth.

la forêt de la montagne noire
ranch mccreery


jardin du diable
parc à roulotte
emplacement 15 Emrys Worrell.
Emplacement 59 Sidney Breemont.

Garage Roadkill
Appartement au dessus du garage Yriennai Jorgensen.
Les Esprits
https://lamarquedudiable.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Registre des Logements C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Lun 19 Mar - 9:15
c'est chez moi
Prénom Nom Alianova Geldfyrth.
Type de Logement Appartement.
Quartier Wilson Fork.
Numéro du Logement 17 A.
Noms de tous les habitants Alianova Geldfyrth.

à remplir que si vous pensez rp dans votre logement
petite description du logement L'appartement est assez grand, deux chambres, une salle de bain, une cuisine qui sépare le salon grâce à un bar et ses tabourets, une petite pièce qui sert de débarras et une autre qui est un bureau. Décoré dans les tons gris/noir/blanc, quelques cactus ou plantes grasses sont posées un peu partout dans l'appartement. Il n'est pas rare de voir quelques empruntes de chien sur le sol, vu que c'est le deuxième habitant des lieux.
Code:
<tri>ღ</tri> <metier>Appartement 17A</metier> <tri>→</tri> <pseudo>Alianova Geldfyrth</pseudo>.
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Les Esprits
Admin

Les Esprits
Les Esprits
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 19 Mar - 11:03
@Alianova Geldfyrth comme tu as remplis le détail du logement, ton appartement a été créé et il se trouve juste ici. Ce petit endroit est donc ta maison et tu peux y rp comme bon te semble, mais ne laisse pas entrer n'importe qui, même si je me doute que tu sais bien te défendre Registre des Logements 1498489008
Les Esprits
https://lamarquedudiable.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Breemont
plus fort que vous ne le pensez

Sidney Breemont
Sidney Breemont
ღ Messages : 18
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Enquêteur de Paranormal. Il tient un blog dans lequel il parle de choses étranges et il va la ou on l'appel...
ღ Staut Civil : Célibataire. Malheureusement, avec sa particularité, il n'a rencontré personne, mais cette rouquine ne le laisse pas indifférent !
ღ Enfants : Aucun. Même s'il n'en a pas, il aimerait beaucoup en avoir et être un bon père.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Registre des Logements MerryCoordinatedEuropeanpolecat-max-1mb
ღ Avatar : Matt Smith
ღ Crédits : ϟ SWAN
plus fort que vous ne le pensez
Lun 19 Mar - 20:59
c'est chez moi
Prénom Nom Sidney Breemont.
Type de Logement camping car.
Quartier la parc à roulotte.
Numéro du Logement emplacement 59
Noms de tous les habitants Sidney Breemont.

à remplir que si vous pensez rp dans votre logement
petite description du logement La Ghostmobile est un van dès plus spacieux à la pointe de la technologie. Il y a pleins d'appareils électroniques, si bien qu'en entrant dedans, il est difficile de se dire qu'une personne habite dedans, cela ressemble plus à un bureau à roulette qu'un camping car. Même si il a des papiers, des livres un peu partout, vous pouvez trouvez un petit coin cuisine, ainsi qu'un coin pour la toilette et en haut du bureau une couchette deux places. C'est le seul endroit ou il n'y a aucun papier, mais il est rare que Sidney y dorme. La Ghostmobile sert plus de bureau et de lieu de rendez-vous que de domicile à première vue, mais c'est bien comme ça.
Code:
<tri>ღ</tri> <metier>Emplacement 59</metier> <tri>→</tri> <pseudo>Sidney Breemont</pseudo>.
Sidney Breemont
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Worrell
MEMBRE PATCHÉ

Emrys Worrell
Emrys Worrell
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 42
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.
Registre des Logements Tumblr_inline_nrhmrt8ymS1qlt39u_250
ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Mar 20 Mar - 16:13
@Sidney Breemont Ta gosthmobile a bien été installée à l'emplacement 59 j'espère que tu feras bon usage de ce dernier ;)
Emrys Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Wilson
Gamma

Daegan Wilson
Daegan Wilson
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.
Registre des Logements Tumblr_m964tm87j31rtzlzf
ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Ven 23 Mar - 13:16
c'est chez moi
Prénom Nom Daegan Wilson.
Type de Logement Appartement.
Quartier Sandy Hills.
Numéro du Logement A25.
Noms de tous les habitants Daegan Wilson.

à remplir que si vous pensez rp dans votre logement
petite description du logement Trois chambres, qui se trouvent dans le couloir principal. Au fond du couloir, une cuisine spacieuse avec un bar et ses chaises. Dans le fond, une salle de bain. Et une petite pièce permettant d'y installer un bureau ou un salon.
Code:
<tri>ღ</tri> <metier>Appartement A25</metier> <tri>→</tri> <pseudo>Daegan Wilson</pseudo>.
Daegan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro Vlörsk
la famille d'abord

Arthuro Vlörsk
Arthuro Vlörsk
ღ Messages : 11
ღ Dollars : 9
ღ Date d'inscription : 31/03/2018
ღ Age : 33
ღ Occupation : Scénographe, principalement pour des défilés de mode. C'est le seul moment où j'arrive à oublier.
ღ Staut Civil : Célibataire à en crever, puis entre nous, j'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse. Peut-être une... Pendant deux semaines ? Un truc dans le genre. J'ignore tout de ça... Puis ça me fait trop peur.
ღ Enfants : Aucun, je suis pas très doué pour ça. Puis en plus, je suis pas responsable de moi-même. Alors un enfant, j'ose même pas imaginer. Non, ça me fait flipper aussi l'idée de pouvoir être père, sans déconner.
ღ Rang : Sans-rang
ღ Faction : Solitaire. Vous avez bien compris, je suis un métamorphe, mais je n'appartiens à aucune faction.
Registre des Logements Tumblr_inline_n7l3zngIk71sc3ygs
ღ Avatar : Dane Dehaan
ღ Crédits : By myself
la famille d'abord
Mar 3 Avr - 23:25
c'est chez moi
Prénom Nom Arthuro Vlörsk
Type de Logement Appartement
Quartier Sandy Hild
Numéro du Logement A25
Noms de tous les habitants Deagan Wilson & Arthuro Vlörsk

à remplir que si vous pensez rp dans votre logement
petite description du logement Déjà faite par Deaganou
Code:
<tri>ღ</tri> <metier>Appartement A25</metier> <tri>→</tri> <pseudo>Daegan Wilson & Arthuro Vlörsk</pseudo>.
Arthuro Vlörsk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Registre des Avatars
» Registre des Occupations
» Registre des Noms et Prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Réclamations-
Sauter vers: