AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hiroma Tanaka
Gamma

Hiroma Tanaka
Hiroma Tanaka
ღ Messages : 28
ღ Dollars : 121
ღ Date d'inscription : 28/03/2018
ღ Occupation : Trafiquant d'armes
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : Moi des enfants ? C'est une blague ?
ღ Rang : Gamma
ღ Avatar : Miyavi
ღ Crédits : Robin
Gamma
Mer 28 Mar - 17:31


Hiroma Tanaka
personnage inventé

31 ans Loup Gamma faction Celibataire Trafiquant d'armes
Hiroma est un homme strict qui a pour habitude de ne jamais plier. Etant d’origine japonais  ce dernier à pas mal baigné dans la culture de son pays il est donc normal pour lui de tout savoir sur les samouraïs. Depuis tout petit ce dernier admire le monde des samouraïs, c’est à l’âge de 7 ans qu’il apprend le kendo.   Contrairement à son apparence de mec strict ce dernier aime s’assoir dans son futon et boire une bonne tasse de thé avant d’aller se coucher
Trainant dans des truc pas très net Hiroma préfère rester  secret en ce qui concerne son travail.Etant un combattant aguerrit ce dernier subit un entrainement de 4h par jour pour se perfectionner parce que pour lui rien n’est acquis et que l’on ne doit pas se contenter de ce que l’on a. Sans pitié ce dernier n’hésite pas à supprimer quiconque se mettra en travers de son chemin ou de celui de sa meute .


voici mon histoire
J’ai toujours eu ce qu’il me fallait, ouais c’est juste que je ne sais pas, j’ai toujours eu l’impression d’être différent, de ne pas être née à la bonne époque et que par conséquence ma vie sera à jamais ce qu’elle est c'est-à-dire ennuyante.

J’ai vécus dans un petit appartement, entièrement décoré en japonais. Mes parents étaient des japonais pures souches, à la maison on parlait seulement en japonais, faut croire qu’ils ont tenus à ce que je sois bilingues. Faut dire que parler japonais ça en jette parfois, notre appartement était petit, vraiment petit, mon père était ouvrier et ma mère femme de ménage, les revenus n’était donc pas les mêmes que ceux des autres. Ca je l’ai très vite compris, à l’école quand on venait m’embêter parce que j’avais un vieux jean, ou parce que mes chaussures étaient bien trop vieilles, ma réaction fasse à ses moqueries ? La violence. Je me suis toujours battu, je n’ai jamais pu accepter qu’on me manque de respect, ou que l’on rit de moi parce que je n’avais pas les mêmes facilités qu’eux, parce que oui en classe je n’étais pas parmi les premiers, bien au contraire. Lorsqu’on parle uniquement japonais, qu’on lit uniquement du japonais et qu’on écoute uniquement du japonais il est toujours plus difficile de s’adapter à une langue étrangère. Heureusement pour moi ce problème n’a duré que le temps de mes années en primaire.

Au collège c’était différent, ouais j’étais cet élève rebelle qui répondait au prof et qui séchait les cours. Cet élève un peu à l’écart, cet élève dont les autres avaient peur, faut dire qu’avec ma gueule et ma dégaine on pouvait croire limite à un yakuza. Ouais j’étais ce genre de mec, même si je voulais ressembler aux samouraïs, j’ai toujours plus inspiré de la peur que du respect. Sans doute parce que mon mal être se voyait trop, se sentait trop. Vous voulez sûrement savoir de quoi je parle ? Depuis tout petit je dévore les livres de mon père, des reliques, des documents sur de vieux soldats japonais qui ont donné leur vie pour leur honneur. Qui ont donné leur vie pour ce qui leur paraissait juste. En vrai j’aurai tellement aimé être comme eux, j’aurai tellement aimé être née à cette époque. Je fais sûrement partie des personnes qui sont contre le changement, oui ça doit être ça ou peut-être que tout simplement j’essaie de me trouver une excuse pour excuser cette prédisposition à la violence. J’ai redoublé mais seconde année de collège, mes parents étaient bien trop occupés à travailler et comme tous les enfants qui ont des parents absents j’en profitais. J’allais voir des entrainements de kendo dans un dojo pas loin de chez moi, un petit truc indépendant où seul le prof travailler, un truc qu’il a dû aménager avec ses économies. Il comptait seulement quatre élèves, trois garçons et une fille. C’est cette fille qui à remarquer que je venais souvent les regarder et c’est aussi elle qui m’a dit de dégager. Ouais elle n’a pas mâché ses mots elle m’a dit ‘’Dégage espèce de voyeur’’ l’entraineur quant à lui m’a proposé de participer à ce cours. Je vous avoue que sur le coup je n’ai rien compris je me suis contenter de lui obéir et de rentrer dans la pièce.
J’ai participé à ce cour et bizarrement je me suis sentis bien, à ma place cette discipline de fer était exactement ce dont j’avais besoin je crois. A la fin du cours il me propose de revenir demain pour poursuivre les cours, il avait l’air motivé à m’entrainer, mais je savais très bien qu’il fallait payer. Que dans cette vie rien gratuit je lui explique donc ma situation, que je n’ai pas les moyens de payer des cours. Il se met à rire et me dit de venir nettoyer le dojo deux fois par mois et que ça couvrira mes cours. J’ai étais choqué, oui c’est la première fois qu’on me tend la main à moi, moi le l’ado irrespectueux et violent. Je suis revenus le lendemain et le surlendemain, j’ai tondu des pelouses, sortit des chiens pour pouvoir me payer mes équipements de sport.

J’ai menais une vie normal, oui, j’ai commencé à trainer dans des trucs pas net à l’âge de 15ans, des petit deal d’herbes. J’avais besoin d’argent puis avec ma réputation on ne venait pas me faire chier. Enfin j’ai surtout fais attention à ne pas dépasser le stade de petite racaille. Après bien sûr j’ai évolué, je suis monté en grade comme dirait certain. Je suis partis de chez moi à l’âge de 20 ans j’ai fais ma petite vie de mon côté jusqu'à mes 21 ans. C’est à cette époque tout à changé, je l’ai rencontré ses cheveux roux, ses yeux verts et ce sourire. Elle devait être à peine plus jeune que moi lorsque nous nous sommes rencontrer son air un peu godiche m’aurait en temps normal exaspéré et pourtant elle à su trouver les mots justes. Nous nous sommes rencontré un jour de pluie, j’étais en train de m’entrainer et elle elle cherchait juste un endroit pour s’abriter. L’entraineur lui a dit de rester et qu’à la fin de l’entrainement j’allais la raccompagné chose que j’ai fait. Elle est revenue par la suite tous les mardis. Nous avons finit par nous lié d’amitié, son rire tellement insouciant me faisait le plus grand bien, c’est elle qui s’occuper de soigner mes blessures lorsque je faisais un peu trop l’imbécile et que je me foutais un peu trop dans la merde. Ce qui devait arriver arriva nous nous sommes embrassé et bien plus encore.

Jamais je n’aurais cru pouvoir être dépendant comme ça d’une personne, nous étions inséparable, c’est con à dire mais elle m’apaisait, je faisais moins de connerie et j’avais une certaine peur lorsque je sentais les ennemis devenir bien trop gros pour moi. Avant je n’avais aucune raison de rentrer chez moi, mais là à ce moment c’était différent. C’est quelques mois plus tard qu’elle m’annonce ce qu’elle devait m’annoncer. Elle n’était pas ce qu’elle disait être, ouais c’était un loup garou ou un délire comme ça. Je suis tombé de haut, je l’ai repoussé pour au final aller m’enfermer dans ma chambre. C’est comme un gamin de 16 ans que j’y suis resté jusque dans très tard dans la soirée, j’y suis ressorti et d’un ton calme je lui ai demandé ce que je devais faire pour pouvoir rester à ses côtés. Elle m’a expliqué que je devais me transformer, j’arque un sourcil et je lui dis de le faire dès qu’elle le pourra. En fait si j’ai parlé sans réfléchir ce jour là c’est parce que je ne voulais pas que la peur de l’inconnu ne vienne pointer le bout de son nez. Oui je voulais être avec elle et je ne me laisserais pas compromettre ceci. C’est quelques semaines après que ma transformation s’effectue, une morsure, son sang mélangé au mien, certaines personnes y verront un acte d’amour, personnellement à ce moment là je pensais seulement à elle, elle et ses grands yeux verts émeraude.
Ma transformation, que dire là-dessus ? C’est douloureux, extrêmement douloureux, je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. J’ai crus que j’allais mourir, j’ai crus que ma vie allait s’arrêter ce soir là, que ma vie n’aura était qu’un ramassis de conneries, que durant toute ma vie je n’aurai fait que de la merde. Cette pensée m’a fait mal, ouais j’ai vécus de manière misérable et je n’aimais pas ce sentiment. J’ai finis par perdre connaissance et par me réveiller quelques heures plus tard, comme je m’y attendais elle était là à mes côté, ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle me présente à la meute. J’ai tout de suite compris que je devais rester à ma place et ne pas me faire remarquer. J’ai finis par vivre avec eux, sans pour autant arrêter mes petits trafiques, faut croire que mon sentiment de la nuit de ma transformation n’a pas était assez fort. C’est quelques années plus tard que la seule et unique personne que j’ai aimé disparait. Elle est parti du jour au lendemain sans explication, plusieurs fois nous avons pensé qu’elle s’était faite tuer et que nous avions jamais retrouvé le corps. J’ai appris à faire mon deuil d’une chose dont j’ignorer tout. Aujourd’hui j’ai 31 ans et il m’arrive de penser encore à elle. Aujourd’hui j’ai 31 ans et je me sens totalement vide.



derrière l'écran

Pseudo + Robin Âge + 154 ans Comment vous avez connu le forum + Via un membreGroupe + écrire ici. Avatar + Miyavi Autres Comptes + Nop Quelque chose à rajouter + J'ai faim
Code:
<taken>Takamasa Ishihara ( Nom de scène Miyavi)</taken> ღ <nom>Hiroma Tanaka</nom>.

code à remplir si vous êtes un scénario ou un PV

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ღ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Hiroma Tanaka
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Hiroma [ 100 % ] Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Mer 28 Mar - 18:01
Bienvenue sur le forum ma belle Hiroma [ 100 % ] 2074046328
J'espère que tu te plairas autant que moi ici !
Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter, avec moi ou les autres, tu verras, les gens sont adorables ici ;)
Heureuse de revoir Hiroma !!!

Faudra se trouver un lien !!!
Bon courage pour terminer ta fiche (même si je sais que tu ne vas pas tarder te connaissant Hiroma [ 100 % ] 1374707961)
Kissou Hiroma [ 100 % ] 2074046328
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Gordon
Gardien

Danaé Gordon
Danaé Gordon
ღ Messages : 41
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Age : 31
ღ Occupation : Avocate de la famille Eastham
ღ Staut Civil : Célibataire fort heureusement mais même si elle ne l'acceptera jamais son coeur est possédé par un loup. Son âme-sœur abomination elle vaut mieux qu'un chien domestique !
ღ Enfants : Peut être un jour ... mais pas tout de quitte alors qu'elle est en plein dans la fleur de l'âge. Et oui Danaé n'est pas prête à sacrifier un centimètre de sa beauté pour un enfant.
ღ Rang : Gardienne mais ce n'est que temporaire, la jolie brune cherche à atteindre le rang de maréchal pour le moment.
ღ Faction : La Fierté de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Couguars.
Hiroma [ 100 % ] Tumblr_nrt27cvjNp1sf2m2lo8_r1_250
ღ Avatar : Eiza Gonzalez
ღ Crédits : captain.
Gardien
Mer 28 Mar - 18:40
J'aime beaucoup le début de ta fiche Hiroma [ 100 % ] 2970447182
Bienvenue parmi nous Hiroma [ 100 % ] 489322403
Danaé Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Hiroma Tanaka
Gamma

Hiroma Tanaka
Hiroma Tanaka
ღ Messages : 28
ღ Dollars : 121
ღ Date d'inscription : 28/03/2018
ღ Occupation : Trafiquant d'armes
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : Moi des enfants ? C'est une blague ?
ღ Rang : Gamma
ღ Avatar : Miyavi
ღ Crédits : Robin
Gamma
Mer 28 Mar - 19:13
Merci à vous deux !
Hiroma Tanaka
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Wilson
Gamma

Daegan Wilson
Daegan Wilson
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.
Hiroma [ 100 % ] Tumblr_m964tm87j31rtzlzf
ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Jeu 29 Mar - 8:18
Bievenue parmi nous !❤️
Le choix de vava j'adore !
Bon courage pour ta fiche et j'espère qu'on pourra trouver un lien ensemble ! Smile
Daegan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Worrell
MEMBRE PATCHÉ

Emrys Worrell
Emrys Worrell
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 42
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.
Hiroma [ 100 % ] Tumblr_inline_nrhmrt8ymS1qlt39u_250
ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Jeu 29 Mar - 10:26
Bonjour et bienvenue à toi Hiroma [ 100 % ] 2074046328

J'adore voir des hommes débarquer il en manque cruellement, surtout ton personnage a l'air vraiment prometteur, j'ai hâte de lire son histoire Hiroma [ 100 % ] 1378568921 mais il a pas l'air commode, j'pense qu'il vaut mieux être son ami que son ennemi Hiroma [ 100 % ] 1374707961

En tout cas, je voulais dire que j'ai réservé ton avatar jusqu'au 4 avril, le délai à laquelle ta fiche se termine, donc n'est pas peur qu'on pique ton petit vava qui au passage est super chouette, je ne le connaissais pas !

Bonne chance dans la rédaction de ta fiche et au besoin, je suis pas loin Hiroma [ 100 % ] 2074046328
Emrys Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Hiroma Tanaka
Gamma

Hiroma Tanaka
Hiroma Tanaka
ღ Messages : 28
ღ Dollars : 121
ღ Date d'inscription : 28/03/2018
ღ Occupation : Trafiquant d'armes
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : Moi des enfants ? C'est une blague ?
ღ Rang : Gamma
ღ Avatar : Miyavi
ღ Crédits : Robin
Gamma
Sam 31 Mar - 20:51
Merci à vous !
Je viendrai t'embêter sur ta fiche de liens Daegan !
Hiroma Tanaka
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Hiroma [ 100 % ] 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Mar 3 Avr - 11:02


Félicitation Hiroma

bienvenue sur la marque du diable
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'attente, j'ai eu une journée assez chargée et c'était compliqué de tout gérer. Ensuite, je tiens juste à te dire pour la transformation il faut deux morsures, sauf si bien sûr la petite rouquine aux yeux verts était un alpha dans ce cas là seule sa morsure peut suffire Smile .
Sinon j'ai rien à ajouter, hâte de te voir t'épanouir sur le forum  Hiroma [ 100 % ] 2130333725

bienvenue sur la marque du diable
Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Pine Creek ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra obligatoirement remplir l'annuaire des membres, tu peux pas y échapper... Je te conseil aussi d'aller remplir ton dossier à century 21 pour avoir un logement et aussi celui de pôle emploi pour ton petit job. Puis tant que tu es lancé donne ta date de naissance pour peut-être avoir un petit cadeau le jour J...

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ma fiche de relation, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié, ton cousin Germain ou Gaston ou ton amie d'enfance perdue de vue  ? Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, n'oublie pas de les noter dans ton agenda pour ne pas les oublier, ou tu peux les mettre dans ton profil, si tu trouves ça plus pratique. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie services et conseils qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toit même !

Amuses-toi bien avec nous Hiroma  Hiroma [ 100 % ] 2202293145

Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hiroma liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville-
Sauter vers: