AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Alianova Geldfyrth. C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Ven 16 Mar - 13:54


Alianova Geldfyrth
personnage inventé.

33 ans. humain. Sans-rang Chasseurs. Célibataire. Chasseuse.
Alianova est une personne très froide et n’ouvre pas son cœur facilement. Son passé fait qu’elle ne peut plus s’attacher à quelqu’un, de peur de perdre cette personne et de s’effondrer complètement cette fois-ci. Cette peur est la plus importante de toutes. Elle déteste l’odeur de la cigarette, car cela lui rappelle d’anciens souvenirs douloureux. Les soirées dans les bars à trainer, les soirées poker, les soirées à rire ou à fumer. Toutes ces images sont gravées dans son cœur et dans sa tête, même si elle a tout fait pour les oublier.    Lorsqu’elle s’endort, elle fait souvent des cauchemars, et se réveille en sueur, avant l’horrible impression de ne plus savoir où elle se trouve. Son cœur bat la chamade, comme s’il allait sortir de sa poitrine, face aux souvenirs du passé. Alors on lui a conseillé de nombreuses fois, d’aller consulter un psychologue ou de prendre des médicaments. Mais elle s’y refuse. Ainsi, elle n’oublie pas l’erreur qui a été fatale.    Contrairement à son apparence qui parait faible et fragile, Alia est tout le contraire. C’est une personne impulsive et bagarreuse, qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle  n’aime pas s’assoir autour d’une table et discuter pendant trois heures de la marche à suivre. Non ce qu’elle préfère, c’est l’action, se battre. Et pourtant, elle a dû calmer ce tempérament de feu, pour pouvoir devenir plus calme et réfléchis, vu les plans qu’elle a pour cette ville. Mais il ne faut pas non plus l’énerver ou la provoquer, car une bagarre ne lui fait pas peur.  Elle déteste lorsqu’on la regarde différemment, à cause de son accent espagnol. D’ailleurs, quand elle est énervée, prise dans une grande émotion ou encore quand elle ne se concentre pas assez, il lui arrive régulièrement de placer des mots de sa langue natale dans ses phrases.  Après l’accident, comme tout le monde l’a appelé, même si à ses yeux c’est un meurtre, elle s’est fait tatouer le nom de son jumeau sur l’avant-bras droit, entremêlé à une plume brisée. C’est sa manière à elle de se souvenir qu’elle a perdu ce jour-là et que jamais plus, elle ne doit être aussi faible que quand elle était jeune.  Alianova a un grand péché mignon qui est : les fraises. Lorsqu’elle n’a pas envie de cuisiner, elle en mange. Lorsqu’elle a un creux, elle en mange. Lorsqu’elle veut manger un dessert, elle prend des fraises. Elle en ingurgite tellement, que ça peut même dégouter certaines personnes. Prévoyante, elle ne sort jamais sans au moins, un couteau. Elle en garde un toujours sur elle, même lorsqu’elle sort avec des ‘amis’. Elle ne peut s’en empêcher, car elle sait combien le danger est partout. D’ailleurs, elle est assez douée au lancé de couteaux. Elle est une grande amatrice d’arts martiaux. Elle les pratique depuis qu’elle est enfant et même en grandissant, elle n’a jamais cessé d’en faire. C’est son moyen de s’échapper, de décompresser ou au contraire, de se concentrer sur une prochaine proie. Et puis, elle adore faire du sport.


voici mon histoire
« Alia cours ! » Se redressant d’un bond, elle regarde partout autour d’elle. La voix raisonne encore dans sa tête, alors qu’elle sait parfaitement qu’il ne peut être présent, après quelques secondes à l’avoir cherché dans sa chambre. Les morts ne reviennent pas à la vie, ça, elle le sait. Et pourtant, elle l’a espéré pendant des années, refusant de faire son deuil. Mais pourtant, elle a dû se rendre à l’évidence qu’il était mort. Que jamais plus elle ne le reverrait. Et surtout, que tout ça, c’était sa faute à elle. Elle avait été trop faible Alia. Trop morte de peur, incapable de bouger, et il avait péri par sa faiblesse. Elle avait eu beaucoup de mal à s’en remettre. Se passant une main sur le visage trempé de sueur, elle soupire doucement.

Alianova est née le 11 janvier, dans la belle ville de Madrid, quelques minutes avant son frère jumeau. Monsieur et Madame Geldfyrth avait emménagé pendant la grossesse de la future maman, pour qu’elle puisse être plus proche de sa famille. Elle était stressée avec l’accouchement qui finalement, c’était passé à merveille. Les deux parents avaient un éclatant sourire aux lèvres, en regardant leur petite Alia et le petit Léo. La relève était assurée et rien n’aurait pu leur faire plus plaisir.
En grandissant, Alia voulu s’entrainer comme les ninjas alors les parents prirent la décision de l’inscrire aux cours d’arts martiaux. Elle ne tenait pas en place, au plus grand regret de son jumeau. Lorsqu’ils commençaient un jeu ensemble, cela ne faisait même pas une demi-heure, que la petite était déjà partie pour grimper sur une table ou autre. Une vraie petite pile électrique. Et cela fatiguée énormément Madame Geldfyrth, car il fallait sans-cesse surveiller l’enfant. Mais quand au père de famille, il riait de ça, car il voyait en Alia, une future grande chasseuse.
Les années qui suivirent, Alia et Léo s’entrainaient fort, pour pouvoir aller à la chasse comme leur parent. Depuis qu’ils étaient en âge de comprendre, on leur avait appris la vérité sur ce monde et combien il fallait les protéger. Et c’était ce qu’ils voulaient. Ils s’entrainaient dès qu’ils le pouvaient, sans pour autant ménager leurs études. Même si Alia, en avait réellement rien à faire de ça, car elle n’aimait pas apprendre.
Quelques jours après les dix-sept ans des jumeaux, les parents Geldfyrth avec l’accord du groupe de chasseurs, acceptèrent qu’ils participent à une chasse. Alia était aux anges, tout comme Léo. D’ailleurs, quand on leur annonça qu’ils seraient en duo, ce fut le bonheur. Mais les choses n’allaient pas se passer si bien que ça. Alors que le groupe prit une décision, Léo qui était un excellent pisteur, indiqua à Alia la direction à prendre. Et ils se pensaient forts à l’époque, alors ils n’avertirent pas le reste du groupe. Et les choses dérapèrent. « Alia cours ! » Mais elle était incapable de bouger. Incapable d’empêcher ce loup de s’attaquer à son frère. C’est en entendant un énième gémissement, qu’elle réussit enfin à lancer un couteau. Se jetant sur son frère en pleurant, Alia hurla qu’il se réveille. Elle hurla pour qu’on les retrouve. Mais il était trop tard : Léo était mort.


Repoussant les couvertures qui lui tiennent trop chaud, elle se force à se relever, malgré le fait qu’il soit encore tôt. Attachant ses cheveux en queue de cheval, elle se dirige vers la cuisine, allumant toutes les lampes sur son passage. Après tout, elle vit seule avec son chien, ça ne va déranger personne. Attrapant la thermos, elle se verse un café avant d’ouvrir la porte du frigo pour en sortir des fraises. Les mangeant sans réel appétit, elle soupire lourdement. Cette nuit-là, fut la pire de son existence. Elle s’en souvient comme si c’était hier.

Les années qui ont suivi l’accident, Alia est descendue en enfer. Elle ne vivait plus que pour venger son frère. Il était mort par sa faute. Et pour ne rien arranger, à l’âge de 24 ans, elle découvrit que son père avait commis l’adultère quelques temps avant sa naissance, et de ce fait, qu’elle avait un grand-frère. Au départ, Alia refusa de lui parler, car à ses yeux, il ne faisait pas partie de leur famille. Mais au fur et à mesure, elle l’accepta. Surtout que c’était un excellent chasseur et que c’était le seul à ne pas lui dire de ralentir sur l’entrainement, bien au contraire, il la poussait à dépasser ses limites et à se servir de sa peine comme une arme.
Un an plus tard, elle fit la rencontre d’un homme. Charmant, drôle, attentionné, gentil. L’homme idéal aux yeux d’Alia, qui n’avait jamais connu l’amour. Elle ne se méfia pas et commença une relation avec lui. Le pensant humain, elle lui cacha toute la vérité sur son monde. Mais bien des années plus tard, alors qu’elle venait de fêter ses 32 ans et qu’ils parlaient enfants et mariage, Alia le suivit, pensant qu’il la trompait. Mais la réalité fut bien pire. Il était comme le monstre qui avait tué Léo. Ne supportant pas cette idée, elle en parla à son grand-frère. Et elle fut entièrement d’accord avec le verdict : il fallait le tuer. Mais incapable de le faire, à cause de ses sentiments, Alia demanda à son frère de le faire. Pour elle. Et il le fait. Malheureusement, Alia est rongée par la culpabilité. Alors elle fait ses bagages et part pour Pine Creek.


Elle se souvient de son arrivée ici. Simple humaine en recherche d’emploi, lorsqu’on lui posait la question. Sauf qu’elle a vu ce qu’il en était réellement. Alors depuis un an qu’elle est arrivée, elle cherche à monter un groupe de chasseurs, pour pouvoir abattre ses métamorphes. Ils doivent tous mourir. Souriant à cette idée, elle trempe une dernière fraise dans son café, avant de se lever pour enfiler un jogging, afin d’aller courir.


derrière l'écran

Pseudo + Soso. Âge + 19 ans. Comment vous avez connu le forum + On m'a donné le lien ce matin. Alianova Geldfyrth. 3973545769  Groupe + Humains. Avatar + Emilia Clarke. Autres Comptes + Pas pour l'instant. Quelque chose à rajouter + Love sur vous. Alianova Geldfyrth. 2074046328
Code:
<taken>Emilia Clarke</taken> ღ <nom>Alianova Geldfyrth</nom>.

Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Alianova Geldfyrth. 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Ven 16 Mar - 14:06
Rhooo BIENVENUE !!! Alianova Geldfyrth. 2907627242 Alianova Geldfyrth. 2336286394 Alianova Geldfyrth. 4026847010 Alianova Geldfyrth. 1225225655 Alianova Geldfyrth. 2766727389 Alianova Geldfyrth. 1378568921

Je suis tellement contente de te voir débarquer ! J'ai hâte de rp avec toi comme avant Alianova Geldfyrth. 2074046328 Bon, je n'ai pas trop le temps de te faire un accueil de fou, mais crois moi, le coeur y est ! Je suis encore une fois contente de te voir ici Alianova Geldfyrth. 3070329861

Si tu as une question ou quoi, tu sais ou tu peux me trouver Alianova Geldfyrth. 1424722097 j'ai hâte de voir l'histoire de ton personnage et surtout de rp avec toi. Bonne chance pour ta fichette Alianova Geldfyrth. 3987966789
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Alianova Geldfyrth. Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Ven 16 Mar - 14:10
Bienvenue sur le forum !!!! Alianova Geldfyrth. 2074046328
Super choix avec Emilia Clark **
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur cette chasseuse Very Happy
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Alianova Geldfyrth. C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Ven 16 Mar - 14:12
@Zoey: Merci chaton! Alianova Geldfyrth. 2074046328

Ne t'en fais pas ton accueil est très bien! Alianova Geldfyrth. 1378568921 Hâte de rp de nouveau avec toi également! Alianova Geldfyrth. 397881900 Ça fait bien trop longtemps, faut rattraper le temps perdu! Alianova Geldfyrth. 1821150043

@Koraly: Merci beaucoup! Alianova Geldfyrth. 2202293145 Super choix d'avatar également! Alianova Geldfyrth. 1378568921
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Kara Matthews
Je suis le Membre du Mois

Kara Matthews
Kara Matthews
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 34
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Alianova Geldfyrth. 3c2d44d3558268c325c6c423f7fa633b
ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Ven 16 Mar - 14:34
Wow elle est trop belle sur ton avatar Very Happy

Bienvenue et surtout j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette belle chasseuse Smile
Kara Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Alianova Geldfyrth. C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Ven 16 Mar - 16:04
Oh merci! J'avoue que je suis tombée sous le charme en le voyant! Alianova Geldfyrth. 1378568921

Merci ! Alianova Geldfyrth. 397881900
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kessington
plus fort que vous ne le pensez

Charlie Kessington
Charlie Kessington
ღ Messages : 61
ღ Dollars : 4
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Medecin
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : aucun pour le moment
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Alianova Geldfyrth. Tumblr_nds6h5zUMp1rdlm3eo3_r1_250
ღ Avatar : Candice Accola
ღ Crédits : .sassenach
plus fort que vous ne le pensez
Sam 17 Mar - 15:56
Ohhh Emily Alianova Geldfyrth. 2883871260 Alianova Geldfyrth. 2883871260 Alianova Geldfyrth. 2907627242 Alianova Geldfyrth. 2907627242 Alianova Geldfyrth. 2336286394 Alianova Geldfyrth. 2336286394
Excellent choix et bienvenue parmi nous Alianova Geldfyrth. 1498046777
Charlie Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Alianova Geldfyrth. C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Sam 17 Mar - 16:06
Merci beaucoup! Alianova Geldfyrth. 1378568921
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Worrell
MEMBRE PATCHÉ

Emrys Worrell
Emrys Worrell
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 42
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.
Alianova Geldfyrth. Tumblr_inline_nrhmrt8ymS1qlt39u_250
ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Lun 19 Mar - 8:07


Félicitation Alianova

bienvenue sur la marque du diable
J'adore ton histoire, j'en suis tout bêtement fan, même si maintenant j'ai peur pour Emrys. Promets-moi que tu me tueras pas Alianova Geldfyrth. 2923318608 .
Sinon que de dire de plus à part trois petites choses :
premièrement je suis toujours aussi contente de lire ta plume enfin ton traitement de texte Alianova Geldfyrth. 4107358786
deuxièmement ce prénom me rappel de bon souvenirs vive le couple Kaydeon Alianova Geldfyrth. 3519649982
troisièmement je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valide Alianova Geldfyrth. 2074046328

bienvenue sur la marque du diable
Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Pine Creek ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra obligatoirement remplir l'annuaire des membres, tu peux pas y échapper... Je te conseil aussi d'aller remplir ton dossier à century 21 pour avoir un logement et aussi celui de pôle emploi pour ton petit job. Puis tant que tu es lancé donne ta date de naissance pour peut-être avoir un petit cadeau le jour J...

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ma fiche de relation, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié, ton cousin Germain ou Gaston ou ton amie d'enfance perdue de vue ? Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, n'oublie pas de les noter dans ton agenda pour ne pas les oublier, ou tu peux les mettre dans ton profil, si tu trouves ça plus pratique. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie services et conseils qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toit même !

Amuses-toi bien avec nous alianova Alianova Geldfyrth. 489524253

Emrys Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Alianova Geldfyrth. C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Lun 19 Mar - 8:43
Si emrys se comporte bien Alia pourra faire une exception ! Alianova Geldfyrth. 1673659072
Kaydeon Alianova Geldfyrth. 1378568921

Bon sinon merci chaton. Alianova Geldfyrth. 397881900 tous ces beaux compliments ça me touche beaucoup. Et merci pour la validation. Alianova Geldfyrth. 2074046328
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'agenda de chasse d'Alianova.
» Alianova ~ L'histoire débute par 'il était une fois' et finit par 'the end'.
» [Alianova] Prête à tout pour sauver la princesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville-
Sauter vers: