AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Guide de l'Invité

 :: Les Informations Importantes :: Escale Touristique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Esprits
Admin

Les Esprits
Les Esprits
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 6 Mar - 11:37

petit guide de l'invité

il ne manque que vous
Coucou Invité ! Si vous êtes là c'est que la marque du diable vous a tapé dans l'oeil et vous avez sans doute envie de nous rejoindre  Guide de l'Invité 2970447182   Si vous vous trouvez aussi dans cette partie c'est quvous devez avoir des questions, des inquiétudes ou autre, laissez-vous donc vous rassurer et vous guider un peu  Guide de l'Invité 390502408

j'ai envie de joindre un membre en particulier
Un scénario a attiré votre attention et vous voulez discuter avec le créateur ? Vous pouvez si vous poster directement sous le scénario en question pour parler à la personne concernée. Mais si vous le désirez, vous pouvez poster en partie invité en donnant le pseudo de la personne a contacter et le staff se chargera de vous mettre en relation !

je veux réserver un avatar
Sur la marque du diable, une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez posté votre fiche, votre avatar vous ai automatiquement réservé. L'avatar est réservé pendant 7 jours, c'est à dire le même délais que pour terminer votre présentation. Si toute fois votre fiche est déplacé vers les personnes en danger vous perdez votre avatar. Si vous décidez pendant la rédaction de votre fiche de changer l'avatar, votre premier choix sera libre, mais le second ne vous sera pas réservé.

un avatar me plait mais il est attribué à un scénario, comment je fais ?
C'est vrai que cela est embêtant mais si, il est réservé pour le scénario c'est que le membre trouvait que cela lui correspondait. Dans ce cas là, nous ne pouvons rien faire. Vous pouvez quand même essayer de vous arranger avec la personne, voir si vous pouvez prendre l'avatar, mais sachez que cette dernière est prioritaire sur l'avatar !

l'avatar qui me plait est pris, mais la personne ne se connecte plus
Nous faisons une vérification d'activité tous les mois pour supprimer les membres fantômes, donc la seule chose à faire est de patienter... Si la personne est supprimé, vous pourrez alors prendre l'avatar qui vous plait tant. par contre, si la personne revient, vous comprenez que l'avatar ne pourra pas être libéré.

le scénario qui me plait est pris, mais la personne ne se connecte plus
Comme dit plus haut, vous pouvez attendre la vérification de l'activité pour voir si le scénario se libère ou pas. Mais il y a une autre solution. Vous pouvez directement entrer en contact avec le créateur du scénario et voir avec lui. Un membre peut remettre son scénario libre, s'il voit que la personne ne correspond pas à l'idée de son scénario ou si elle n'est pas assez présente. Du coup, nous vous invitons à en discuter avec le principal intéressé.

je veux vous rejoindre mais je n'ai pas d'idée de personnage
Nous avons des Postes Vacants qui sont extrêmement important pour le forum, il y a les humains. Donc tous les personnages seront tous humains. Mais il y aussi les coyotes, les loups, les couguars et les blaireaux. Sachant que dans ses derniers vous trouverez les métamorphes, mais aussi des humains ou nomades qui soutiennent un clan en particulier. C'est à dire que chez les couguars par exemple, vous allez trouver tous les métamorphes couguars, mais aussi des humains ou des nomades qui les soutiennent et sont avec eux.
Si malgré tout ça vous ne trouvez votre bonheur, faîtes nous signe, nous seront ravis de trouver un personnage qui vous corresponds ! Après tout, il arrive que certains membres n'osent pas mettre leurs idées en scénarios...

j'ai une idée précise de mon personnage, mais je veux des liens
Dans ce cas là, nous t'invitons à nous en dire un peu plus sur ton personnage pour que nous puissions le cerner et ensuite te proposer des liens. Il faut nous parler de son histoire, son âge, son métier, sa vie, tout ce qui serait susceptible de nous aider.
Les Esprits
https://lamarquedudiable.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Informations Importantes :: Escale Touristique-
Sauter vers: