AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelques questions

 :: Les Informations Importantes :: Escale Touristique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Twiggy
Invité

Anonymous
Twiggy
Dim 25 Mar - 15:35
Bien le bonjour vous Quelques questions 1108292835
J'ai quitté le monde du RPG il y a peut, même si en réalité, je n'ai plus été active depuis un bon moment malheureusement Quelques questions 2550331460 C'est une amie qui m'a envoyé le lien du forum, on a l'habitude de jouer ensemble et c'est vrai que je ne me vois pas m'installer quelque part sans qu'elle y ait déjà mis les pieds Quelques questions 2740826037
Enfin bon, j'ai pas mal de questions à poser, donc je pense que le mieux ce sera de faire une petite liste Quelques questions 1624974969
× D'abord, il me semblait important de noter que je ne promets pas d'inscription parce que j'ai l'impression d'être une membre assez difficile à vivre Quelques questions 2278404756 c'est-à-dire que je peux être super active pendant plusieurs jours et puis ne plus donner de nouvelles pendant un certain temps... Voilà, je suis comme ça et c'est généralement pour ça que je quitte la plupart des forums, parce que je n'ai plus la motivation et qu'en plus j'ai l'impression d'emmerder tout le monde... Enfin voilà, je sais pas trop ce que vous pourrez me dire par rapport à ça, mais je voulais juste le signaler Quelques questions 3758799267
× Ensuite, je regarde souvent les statistiques des groupes, nombre d'hommes et de femmes, du coup j'étais partie pour jouer un homme blaireau, comme j'ai vu qu'il n'y en avait pas encore. Ma petite question, c'est que je voulais savoir s'il était possible que mon personnage vienne un peu de "nul part" car sa famille a disparu et qu'il vienne se cacher à Pine Creek ? Ce serait un personnage assez sombre de base, mais qui vient chercher son nouveau départ ici. Est-ce possible ? Qu'en pensez-vous ?
× J'aurai aimé aussi connaître la moyen d'âge des personnages adultes sur le forum également Quelques questions 1378568921
× Et dernière chose, c'est à propos de l'avatar, car je ne sais lequel choisir si jamais je m'inscris, j'hésite entre Iwan Rheon, Cole Sprouse & Dane Dehaan, qu'est-ce qui vous semble ?

Voili voilou, merci à vous de prendre du temps pour vous occupez de moi ! Bonne continuation Quelques questions 2074046328
Twiggy
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Wilson
Gamma

Daegan Wilson
Daegan Wilson
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.
Quelques questions Tumblr_m964tm87j31rtzlzf
ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Dim 25 Mar - 16:37
Viiii moi je veux de toi ici ! Quelques questions 2074046328
Moi j'aime ton idée. Je vote iwan **
Et la moyenne d'âge il y a de tout donc à toi de voir ! Smile
Voilà je te dis rien de plus que je t'ai déjà dit mais je voulais passer quand même ! ^^
Maintenant viennnnnnns! Quelques questions 1821150043
Daegan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kara Matthews
Je suis le Membre du Mois

Kara Matthews
Kara Matthews
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 34
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Quelques questions 3c2d44d3558268c325c6c423f7fa633b
ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Dim 25 Mar - 17:11
Coucou Smile
Alors ne t'inquiète pas la motivation, ça vient , ça pars, ça arrive, on ne te jugera pas là dessus Smile
Ton idée de jouer un homme blaireaux et bonne , je pense que l'admin ne dira pas non à ton idée ;)
Pour les avatars personnellement j'adore les deux premiers, mais wow tu as fais un sacré choix, les trois sont hyper charismatiques ! Ca va être dure pour toi de choisir Smile
La moyenne d'âge comme Daegan l'a dit, il y a de tout , trente, trente cinq, vingt... Et même une petite poupette Smile
Donc voila , j'espère que tu craqueras et qu'on aura l'honneur de jouer avec toi
Bisous à très vite
Kara Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Gordon
Gardien

Danaé Gordon
Danaé Gordon
ღ Messages : 41
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Age : 31
ღ Occupation : Avocate de la famille Eastham
ღ Staut Civil : Célibataire fort heureusement mais même si elle ne l'acceptera jamais son coeur est possédé par un loup. Son âme-sœur abomination elle vaut mieux qu'un chien domestique !
ღ Enfants : Peut être un jour ... mais pas tout de quitte alors qu'elle est en plein dans la fleur de l'âge. Et oui Danaé n'est pas prête à sacrifier un centimètre de sa beauté pour un enfant.
ღ Rang : Gardienne mais ce n'est que temporaire, la jolie brune cherche à atteindre le rang de maréchal pour le moment.
ღ Faction : La Fierté de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Couguars.
Quelques questions Tumblr_nrt27cvjNp1sf2m2lo8_r1_250
ღ Avatar : Eiza Gonzalez
ღ Crédits : captain.
Gardien
Dim 25 Mar - 21:12
Ohh un homme blaireau c'est trop bien !! Quelques questions 2970447182 Quelques questions 2970447182 en plus ça croque sous la dent Quelques questions 2130333725
Non plus sérieusement n'hesite plus et viens nous rejoindre. Certes le forum est tout recent mais les membres dessus sont géniaux en plus d'être accueillant (enfin pas moi et puis si on se fait un câlin tu va mettre des poils sur ma veste channel Quelques questions 4107358786 )
Sache que tu ne nous emmerderas jamais Quelques questions 2970447182 Pour la moyenne d'âge comme Kara et le chien domestique te l'ont dit tu trouve de tout sur le forum je crois que le plus vieux à dans les 38 ans et le plus jeune 6 ans Quelques questions 2970447182
Donc pour finir je dirais qu'on sera les plus heureux que tu fasses partie de l'aventure même si cela doit mettre en péril ta santé mentale Quelques questions 2023220166
Danaé Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Invité

Anonymous
Twiggy
Dim 25 Mar - 21:55
Merci beaucoup pour vos réponses les petits choux Quelques questions 2074046328
Je pense m'inscrire pour le moment, mais je vais attendre quelques jours histoire d'être sûre, d'avoir un nom & prénom correctes et une histoire héhey Quelques questions 3410163077
Twiggy
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Quelques questions C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Dim 25 Mar - 22:05
Tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide de conseil etc. Quelques questions 1821150043 Quelques questions 397881900
Puis moi je veux de toi ici, parce qu'il faut qu'on rp ensemble donc je te fais les yeux doux Quelques questions 1378568921 Quelques questions 1378568921
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Quelques questions Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Lun 26 Mar - 11:04
Coucouuuuuuu Quelques questions 2074046328
Déjà plein de monde est passé par là (voir pour une demoiselle, repassée Quelques questions 1374707961)
Mais je passe aussi !!!!
Oui, l'activité, ça va, ça vient, ça part, ça se cache Quelques questions 1374707961 on a tous, je pense des périodes sans, donc on comprend, il n'y aura aucun soucis je pense ;) (du moment que tu postes une absence ou une semi activité)

Après, ton histoire de monsieur blaireau, je pense que c'est tout a fait possible ^^
je pense qu'il est possible de faire un blaireau venant d'un autre "clan" et se réfugiant ici, ou bien un nomade d'une autre espèce, trouvant refuge dans le clan des blaireaux de Pine Creek Very Happy
En tout cas, l'idée est intéressante ;)

Pour la moyenne d'âge, on a de tout en effet, mais je dirais qu'essentiellement, pour l'instant, la grande partie des membres tourne autour de la trentaine ^^

Et niveau avatar, moi je suis pour Cole ou Dane **
Le choix te reviens dans tous les cas, et si tu veux un lien avec une maman sexy, je suis là /pan/

J'espère te voir bientôt sur le forum Quelques questions 2074046328
des kissous
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Quelques questions 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Lun 26 Mar - 11:55
Coucou Twiggy Quelques questions 3088226637

Bon je vois que j'ai des membres en or, ils sont venus te répondre Quelques questions 2074046328 Désolée de ne pas être venu plus tôt j'étais assez occupée IRL. Du coup ton idée est faisable, faut juste te dire que les blaireaux sont assez renfermés, du coup ils ne feront pas confiance à ton Blaireau avant un long moment, mais c'est totu a fait possible Quelques questions 2074046328

Pour les personnages adultes, nous avons de tout âge, mais je dirais que ça tourne plus autour de la trentaine Quelques questions 2300992043 ouais dans les 30/36 ans, mais n'importe quelle âge est appréciée ! regarde ma petite Zoey elle a six ans Quelques questions 2074046328

Pour de l'activité, je peux comprendre, après je fais un check tous les mois, pas besoin de rp, juste de répondre si tu restes avec nous ou tu pars, donc à toi de voir au fils des mois, si tu te plais assez chez nous ou non Quelques questions 2074046328

Pour l'avatar, je tiens juste à dire prends celui qui te plait le plus, celui que tu penses avoir plus de plaisir à jouer, nous ne jugeons pas ton avatar, donc fais toi plaisir Quelques questions 1468451780

Hâte de te voir débarquer et encore désolée du temps de réponse et de la qualité de ma réponse qui n'est pas une des meilleurs Quelques questions 3758799267
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro Vlörsk
la famille d'abord

Arthuro Vlörsk
Arthuro Vlörsk
ღ Messages : 11
ღ Dollars : 9
ღ Date d'inscription : 31/03/2018
ღ Age : 33
ღ Occupation : Scénographe, principalement pour des défilés de mode. C'est le seul moment où j'arrive à oublier.
ღ Staut Civil : Célibataire à en crever, puis entre nous, j'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse. Peut-être une... Pendant deux semaines ? Un truc dans le genre. J'ignore tout de ça... Puis ça me fait trop peur.
ღ Enfants : Aucun, je suis pas très doué pour ça. Puis en plus, je suis pas responsable de moi-même. Alors un enfant, j'ose même pas imaginer. Non, ça me fait flipper aussi l'idée de pouvoir être père, sans déconner.
ღ Rang : Sans-rang
ღ Faction : Solitaire. Vous avez bien compris, je suis un métamorphe, mais je n'appartiens à aucune faction.
Quelques questions Tumblr_inline_n7l3zngIk71sc3ygs
ღ Avatar : Dane Dehaan
ღ Crédits : By myself
la famille d'abord
Sam 31 Mar - 17:01
Hello les petits chats, Quelques questions 1855223751
Me voici enfin sur le forum officiellement Quelques questions 1726760135
Avec un petit peu plus de temps que prévu, la vie oblige Quelques questions 3729887925
Arthuro Vlörsk
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Quelques questions Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Sam 31 Mar - 23:28
MON DIEU TE VOILA ET AVEC LA TETE DE DANE !!!!
Bienvenue sur le forum (attends, j'arrive pour te le dire aussi sur ta fiche Quelques questions 1374707961)
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Questions
» Questions et migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Informations Importantes :: Escale Touristique-
Sauter vers: