AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot

 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Personnages Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kara Matthews
Je suis le Membre du Mois

Kara Matthews
Kara Matthews
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 34
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
(m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  3c2d44d3558268c325c6c423f7fa633b
ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Lun 19 Mar - 14:40


Prénom au choix Jones
Collègue de travail

âge espèce au choix rang au choix faction au choix situation au choix agent de police
Tout est au choix, juste que Jones avait un partenaire qui a été muté juste avant l'arrivé de Kara en ville.


Kara Matthews

Collègue Ils sont collègues de travail, lors de leur première mission il a voulu faire une blague à Kara, ils ont été appelé pour aller voir un vendeur qui à été volé, mais ce vieux fou les attendait avec une batte de baseball. Jones était au courant que c'était un dingue. Et Kara a pris le coup sur le tête. Il est taquin et joueur avec elle. Il l'apprécie et du coup la chari souvent. mais il sera toujours là pour la protéger, c'est sa partenaire.  

Aeddan Worrell

Nature du lien Aeddan est le futur lien love de Kara , le lien sera à voir avec le joueur.
Kara Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Kara Matthews
Je suis le Membre du Mois

Kara Matthews
Kara Matthews
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 34
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
(m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  3c2d44d3558268c325c6c423f7fa633b
ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Lun 19 Mar - 14:41

mes petites attentes

allez prends mon scénario
Jones est un chieur,  (m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  3627349422 complètement fou  (m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  3627349422 et loufoque, (m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  3062784800  mais il est aussi très attirant  et Kara ne pourrait pas travailler sans lui.. alors je suis sûre que si tu es là c'est qu'il t'intéresse, alors fonce Smile (m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  1821150043  (m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  1821150043  (m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  1821150043  (m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  1821150043

pseudo, âge et métier
J'ai utilisé le nom Jones dans les RPs c'est le seul truc non négociable le reste est totalement au choix.

espèce, rang et faction
Je n'impose rien à vous de voir, juste que je pense que le plus simple serait qu'il soit au courant pour les métamorphes peut etre qu'il pourrait en être un aussi...

avatar
J'ai mis Dominic car c'est un vrai clown dans Shadowhunters, mais si jamais vous voulez quelqu'un d'autre je suis totalement pour n'hésitez pas on en discute et je ne suis pas délicate Very Happy

histoire
Les points à respecter sont dans la description le reste est libre.

lien et évolution
De simples amis, mais pourquoi il n'y aurait pas des hauts et des bas, et puis sans oublié qu'il est très taquin ça promet de RPs rigolo  (m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  2927870952

activité et niveau
Pas de membres fantômes que nos personnages puissent évoluer, mais après je comprend que tout le monde ait une vie IRL.

petit mot de la fin
Incris toi vite n'attend pas , fonce Very Happy !!!!! (m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  739048680  (m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  3410330055  (m) Dominic Sherwood ღ Collègue de boulot  3410330055
Kara Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Personnages Recherchés-
Sauter vers: