AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(F) Holland Roden ღ Colocataire (libre)

 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Personnages Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kara Matthews
Je suis le Membre du Mois

Kara Matthews
Kara Matthews
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 34
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
(F) Holland Roden ღ Colocataire (libre) 3c2d44d3558268c325c6c423f7fa633b
ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Jeu 15 Mar - 11:46


Prénom Nom (au choix)
Colocataire

entre 27 ans et 30 ans espèce (au choix) rang (au choix) faction(au choix) situation (au choix)   métier (au choix mais pas dans la police)
Tout est au choix, enfin je voyais bien X avoir garder son âme d'enfant, être toujours enjoué et toujours partante pour rire et s'amuser.
Je la vois plutôt travailler dans la pâtisserie, ou dans un métier où il y a des enfants ou une librairie/bibliothèque.
Niveau passé tout est libre, le seul truc imposé c'est que Kara cherchait un logement et qu'elle a vu l'annonce de X , le contact est tout de suite passé et depuis que Kara a débarquer, X est son repère à Pine Creek. Elles ne se connaissent pas depuis longtemps mais un lien fort c'est déjà créer entre elles.


Kara Matthews

Colocataire Cela ne fait pas longtemps que nous nous connaissions mais X est déjà une tres bonne amie, et nous allons devenir plus je le sans. De meilleures amies? Je n'en doute pas. X avait poster une annonce pour trouver une colocataire et je me suis présenter , depuis elle est mon repère ici. Et j'adore quand elle me fait rire , elle rit tout le temps, cela me permet de décompresser .

Aeddan Worrell

Scénario à voir avec le joueur Futur lien love de Kara donc il y aura surement un lien à voir avec le futur joueur..
Kara Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Kara Matthews
Je suis le Membre du Mois

Kara Matthews
Kara Matthews
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 34
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
(F) Holland Roden ღ Colocataire (libre) 3c2d44d3558268c325c6c423f7fa633b
ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Jeu 15 Mar - 12:33


mes petites attentes

allez prends mon scénario
Si tu as déjà tout lu et que tu es encore ici , c'est que tu en as envie avoue le (F) Holland Roden ღ Colocataire (libre) 3627349422 alors fonce !!!! (F) Holland Roden ღ Colocataire (libre) 1821150043 (F) Holland Roden ღ Colocataire (libre) 1821150043 (F) Holland Roden ღ Colocataire (libre) 1821150043 Car tu vas découvrir que tu veux vraiment ce scénario (F) Holland Roden ღ Colocataire (libre) 3410330055

pseudo, âge et métier
Le pseudo est au choix, l'âge doit être compris entre 27 ans et 30 ans , ça laisse une marge et elle est encore négociable. Le métier.. j'ai mis mes petites idées mais ce ne sont que des idées cela reste au choix

espèce, rang et faction
A ce niveau là tout sortira tout droit de ton imagination et laisse la parler , elle en a envie et moi je laisse tout ça au choix alors surprend moi Smile

avatar
J'ai mis Holland Roden car il y a des GIF où Crystal est avec , mais elle est totalement changeable alors n'hésite pas, fait toi plaisirs !

histoire
Tout est à construire , sauf la partie de l'annonce pour la colocation, tout le reste est à ton bon vouloir ;)

lien et évolution
Pour le moment elles sont colocataires et amies, et cela deviendra certainement meilleures amies Very Happy

activité et niveau
Pas de membres fantômes, sinon je sais qu'on a tous une vie IRL mais cela dit je veux si possible quelqu'un qui est suffisamment là pour faire évoluer notre lien.

petit mot de la fin
Tu es toujours là ? Alors ce personnage est fait pour toi:) Tu peux presque tout personnalisé et surtout si tu as besoin viens m'envoyer un message privé je suis ouverte aux discussions Smile Alors fonce inscris toi !
Kara Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Natalie Dormer ღ Grande sœur (libre)
» (F) Katherine Mcnamara ღ Elève (libre)
» Rencontre à la nuit tombée + LIBRE
» (M) Matthew Daddario ღ Petit Frère (libre)
» (M) Colin O'Donoghue ღ grand frère (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Personnages Recherchés-
Sauter vers: