AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux

 :: Création de Personnages :: Station de Création Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rose Collins
Gardien

Rose Collins
Rose Collins
ღ Messages : 3
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Avatar : Scarlett Johansson
ღ Crédits : Blondie
Gardien
Mar 20 Mar - 15:56


   
Rose Collins
personnage inventé

   
35 ans Humaine rang faction Divorcée métier
décrivez votre personnage en un minimum de sept points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... décrivez votre personnage en un minimum de sept points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...  décrivez votre personnage en un minimum de sept points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...  décrivez votre personnage en un minimum de sept points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...  décrivez votre personnage en un minimum de sept points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...  décrivez votre personnage en un minimum de sept points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...  décrivez votre personnage en un minimum de sept points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...
   

   

   
   
voici mon histoire
Collins... Un nom connu dans toute la partie nord du continent américain. L'un des plus grands magnats de l'industrie américaine le porte, famille dont est issue Rose. Elle est née avec une cuillère en or massif dans la bouche, rien ne lui était interdit. On pourrait croire cela, alors que non. Sa mère étant de la classe moyenne supérieure, elle ne voulait pas que sa fille soit éduquée comme les filles des grandes fortunes américaines. La femme voulait inculquer la valeur de l'argent et lui montrer la chance qu'elle a d'être tombé sur une famille aussi fortunée. C'est pour ça que la famille Collins s'est installée à Pine Creek, ancienne ville de la mère. Ne connaissant pas toutes les sortes d'habitants qui y vivent, elle pensait que c'était l'endroit parfait pour élever un enfant.
   

   
derrière l'écran

   
Pseudo + Lady Bolton Âge + 21 ans Comment vous avez connu le forum + Via la fondatrice Groupe + écrire ici. Avatar + Scarlett Johansson Autres Comptes + écrire ici. Quelque chose à rajouter + écrire ici.
   
Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ღ <nom>Prénom Nom du personnage</nom>.

   
code à remplir si vous êtes un scénario ou un PV

   
Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ღ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
   
Rose Collins
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Worrell
MEMBRE PATCHÉ

Emrys Worrell
Emrys Worrell
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 42
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.
Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux Tumblr_inline_nrhmrt8ymS1qlt39u_250
ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Mar 20 Mar - 16:03
Bienvenue sur le forum ma petite Rosette (non faut que je change, je pense à la charcuterie du coup Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 4047092188 )

Je suis contente de te voir ici, je ne pensais pas que tu allais craquer mais ça me fait quand même plaisir Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 1821150043 Faudra trop qu'on se trouve un lien de fifou tous les deux Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 1424722097

Je t'ai réservé la belle Scarlett pendant une semaine, c'est à dire le temps que tu termines ta fiche, donc jusqu'au 27 mars Smile Si toutes fois le délai est court, tu peux toujours demander quelques jours de plus !

En attendant courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide tu sais ou tu peux me trouver Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 2074046328
Emrys Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Mar 20 Mar - 16:25
Bienvenue. Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 2074046328
Super choix de vava! Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 1378568921
Bon courage pour ta fiche et j'espère qu'on pourra trouver un lien! Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 2130333725
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Mar 20 Mar - 16:30
Emrys, tu m'as tuée Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 1374707961 (avec Rosette, charcuterie, bref)

Bienvenue gente Dame Smile
Le choix de ton avatar, l'image, elle en impose tellement, même si on ne sait encore pas grand chose, ça fait tellement dame de pouvoir ** (genre la femme qui s'est construite toute seule, qui a fondé son entreprise super puissante et tout) bref, je m'emballe hahaha

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves du coup Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 4107358786
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kessington
plus fort que vous ne le pensez

Charlie Kessington
Charlie Kessington
ღ Messages : 61
ღ Dollars : 4
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Medecin
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : aucun pour le moment
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux Tumblr_nds6h5zUMp1rdlm3eo3_r1_250
ღ Avatar : Candice Accola
ღ Crédits : .sassenach
plus fort que vous ne le pensez
Mar 20 Mar - 17:25
Les blondes au pouvoir Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 3062784800 Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 3062784800 Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 3062784800 Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 3062784800 Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 3062784800 Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 3062784800
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Charlie Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Kara Matthews
Je suis le Membre du Mois

Kara Matthews
Kara Matthews
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 34
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 3c2d44d3558268c325c6c423f7fa633b
ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Mar 20 Mar - 19:35
Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche !
Kara Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Rose Collins
Gardien

Rose Collins
Rose Collins
ღ Messages : 3
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Avatar : Scarlett Johansson
ღ Crédits : Blondie
Gardien
Mar 20 Mar - 19:41
Merci tout le monde Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 2074046328
Cela fait un moment que je voulais reprendre Scarlett et je pense que j'ai fait un bon choix !
Rose Collins
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Mer 28 Mar - 9:46

Personne disparue

fiche en danger
Coucou Rose Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 3088226637
Je viens te voir car le délai de ta fiche s'est terminé hier et tu n'as pas terminer cette dernière. Tu es peut-être trop occupé IRL, ou bien le délai est un peu juste pour toi ? Ne me dis pas que tu es parti en courant car tu avais peur du grand méchant loup ? Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 4107358786 C'est une blague, j'avoue ce n'est pas drôle ! Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 4047092188
Bref, comme je le disais, le délai de ta fiche a pris fin et du coup vu que je n'ai aucune nouvelle de ta part, ta fiche va être déplacée dans les personnes disparues et ton avatar remis libre. Tu as trois jours pour te manifester sans quoi, je serais dans l'obligation d'archiver ton sujet et de supprimer ton compte Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 3277413181

J'espère avoir rapidement de tes nouvelles Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 3174649621
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Rose Collins
Gardien

Rose Collins
Rose Collins
ღ Messages : 3
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Avatar : Scarlett Johansson
ღ Crédits : Blondie
Gardien
Mer 28 Mar - 14:31
C'est possible de me donner un délai ?? J'ai eu une semaine chargée Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 2970447182
Rose Collins
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Worrell
MEMBRE PATCHÉ

Emrys Worrell
Emrys Worrell
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 42
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.
Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux Tumblr_inline_nrhmrt8ymS1qlt39u_250
ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Jeu 29 Mar - 10:19
Oui pas de soucis, je te laisse jusqu'à mercredi prochain, ça te va ? Donc jusqu'au 4 avril Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 2970447182

Par contre, je ne peux pas te réserver à nouveau Scarlett Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 325567769 j'espère que tu comprendras, en tout cas j'espère que cette fois si tu auras assez de temps pour ta fiche Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 489524253
Emrys Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Rose Collins + A l'aube d'un jour merveilleux, les Ténèbres enveloppa les amoureux 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Jeu 5 Avr - 11:16
Coucou, le second délai s'est terminé hier, je voulais savoir ou tu en étais, si j'ai pas de nouvelles rapidement, je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche et supprimer ton compte...
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Danaé ♣ every rose has it thorns
» Danaé Gordon ♣ every rose has it thorns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Station de Création-
Sauter vers: